dimanche 6 janvier 2008

Vendredi 4 : Découverte des environs, formalités administratives.


Après mes 12 heures de sommeil, me voilà réveillée par la voix de Kristin, la petite amie de Matt, qui vient récupérer quelques affaires en compagnie de sa mère et sa soeur. Plutôt sympa, puisque je m'apercevrai dans la soirée qu'elle a prévenue une de ses amies que j'étais là, au cas ou j'ai besoin de quoi que ce soit :-)
Puis petit déjeuner avec Zack, durant lequel il m'explique ce qu'il étudie. En fin de matinée, il me propose de faire un tour des environs. Direction l'université par un temps superbe.


On se rend à l'administration ou il m'aide à me procurer ma carte d'étudiant qui me servira ensuite à accéder à internet dans la bibliothèque. Lieu dans lequel je reste trois heure pour rassurer tout le monde ;-)
J'ai reçu un certain nombre de réponses de mes contacts à MTU. La plupart d'entre eux est en vacances aux quatre coin des USA (voir au Mexique), et ne rentrera que d'ici quelques jours. Seule Sunny est encore dans les environs et me propose d'aller dans un pub avec elle et un ami du Mali, et d'aller voir les courses de ski de la compétition nationale qui se déroule ce week end. Elle me laisse son numéro de téléphone... mais je n'ai toujours pas de téléphone! :-(

Zack m'ayant averti qu'il devait passer le week end dans le Minnesota, je me retrouve un peu livrée à moi-même.
Je me rends donc à la banque ouvrir un compte (banquier très sympa au passage :-), puis je vais faire quelques courses de première urgence (non pas que la maison soit vide, mais presque!)
A mon retour, je découvre un mot d'Annie, l'amie de Kristin qui propose de m'aider en quoi que ce soit si besoin. Ils sont gentils tous ces jeunes, mais je n'ai toujours pas de téléphone pour les joindre!

Fin de la journée à prendre quelques photos, attendre de voir si Sunny va passer à la maison sans résultat, bouquiner et m'endormir sans m'en rendre compte.


1 commentaire:

Aurélien a dit…

En tout cas vu les photos ca à l'air super beau. Dis, t'es sure que j'peux pas venir ?