vendredi 25 janvier 2008

Jeudi 24 : Involvement


Après mon cours de ce matin et quelques tentatives de révisions pour mes deux quizz de demain, je décide (enfin) d’aller tester les tremplin de la piscine du complexe sportif.

Le beau temps aide quand même grandement à la motivation pour aller se jeter à l'eau...
Je profite donc de cette luminosité pour prendre de nouveaux clichés du coin.




Vous allez finir par croire que je suis fan de l'architecture de mon campus... En fait c'est juste que j'aime bien le contraste des couleurs entre le ciel et les bâtiments.


En montant la colline vers le complexe sportif...

La maison où habitait Sunny et où habite actuellement Hanna, ma co-projet. Qui aurait pu être la mienne aussi!


A côté du complexe sportif, le cimetière... sympa!

Finalement, même pas besoin d’avoir chaud, l’eau est loin d’être aussi froide qu’à Vaise et c’est un plaisir d’y rester. D’autant plus que l’eau est salée, et que ça ne pique pas les yeux ! :-)

Par contre, en ce qui concerne les tremplins, ça laisse à désirer : les deux plongeoirs de 1m sont bloqué à la flexibilité 7 alors que je suis habituée à plonger à 9. Mais ça passe encore, ça m’apprendra juste à pousser un peu plus dans mes jambes ! Mais il faudra qu’on m’explique pourquoi ils ont une plate forme de 5m sans avoir la fosse qui va avec ! En effet je me voit interdire le droit de plonger la tête la première du 5m, on a seulement le droit de sauter en chandelle (génial, moi qui ne sait pas arriver par les pieds…). Pourtant, le bassin est profond de 12 à 14 feet, soit environ 4m, même profondeur que Vaise, où j’ai l’habitude de m’entraîner. Du coup c’est pas très marrant de passer une heure à sauter de 1m. je ne sais pas si j’y retournerais…

Ensuite, je me rends à ma première réunion Engineers Without Borders. On est une bonne trentaine, ça me change des réunions ISF-Lyon! EWB-USA semble être plutôt bien implanté un peu partout, et leurs valeurs correspondent aux notres. Un de leurs projets pourrait même se rapprocher du notre au Sénégal, ça peut toujours être utile :-)

Enfin, malgré la proposition de Sunny et Marco de sortir en discothèque à Hancock, je résiste pour pouvoir réviser mes quizz... Espérons qu'on remettra ça!

Aucun commentaire: