vendredi 25 janvier 2008

Lundi 21 : Martin Luter King Day

Pas cours aujourd’hui, à la mémoire de Martin Luther King.
Premier jour d’une semaine consacrée au souvenir et au respect de l’autre. Au programme : films, discussions, repas…

Malgré ce jour de congé, aujourd’hui, c’est boulot (je suis un peu trop sortie ce week end !).
D’ailleurs, j’ai enfin mon emploi du temps définitif :

Et oui, les heures habituellement libres en France sont quasiment les seules remplies ici !

Mais faut pas croire, toutes ces après-midi de libre ne sont même pas suffisantes pour bosser les cours, alors je ne vous dit pas quand on essaie de faire quelques activités extérieures…

Du coup, c’est journée boulot sur le campus. Si ce n’est que Sunny me demande un cours de français car elle commence à paniquer. Ce que je fais avec plaisir puisque de toute façon, à partir d’une certaine heure, les moteurs à combustion et autres transferts de chaleur ne me disent plus rien (pas plus qu’avant d’ailleurs…).

Au passage, j'avais dit que je mettrais une photos de l'agenda pour faire des envieux à l'INSA...

Moi qui aime bien les citations, je suis servie, il y en a à chaque page, et c'est d'un autre niveau que les blagues vaseuses du BDE!


En sortant, on jette un œil à l’avancée des statues de neige. Avec la musique, c’est carrément plus sympa !

Aucun commentaire: