vendredi 25 janvier 2008

Mercredi 23 : Craquage…

Depuis les résidences où nous avons passé la nuit après notre folle aventure nocturne, nous prenons le « bus » qui fait le tour de la ville, pour nous rendre sur le campus.

Comme d'habitude, je commence ma journée avec les moteurs à combustion interne. Et là, c’est craquage total : je ne comprends vraiment rien ! (le pire c’est que ce serait en français, ça ne serait pas plus clair !)

Je vais donc voir le prof en lui expliquant que ce qu’il raconte n’a rien à voir avec ce que je suis sensée suivre en France, et il me dit simplement qu’il a déjà couvert le sujet en question le semestre dernier, et qu’on ne peut pas revenir en arrière…
Faudra qu’on m’explique pourquoi mon prof français m’a dit que je pourrais suivre ce cours ! En attendant, j’ai un énorme devoir de thermochimie pour vendredi dont je ne comprends même pas l’énoncé… (sur logiciel en plus, moi qui aime tant l’informatique !).

Krishna, l’indien qui suit la plupart de ses cours avec moi, m’avoue qu’il ne comprend pas mieux (dommage, moi qui pensais que les indiens connaissaient tout en informatique !). Et il s’avère qu’il en est de même pour les autres cours… On passe donc l’après midi à questionner les profs et tenter tant bien que mal de résoudre nos problèmes, sans grands résultats… C’est pas du tout frustrant ! Moi qui pensais faire un break en venant ici…

Aucun commentaire: