jeudi 31 janvier 2008

Lundi 28: ???

Ce matin je vais voir mon prof de moteurs à combustion interne, qui m’a envoyé les grandes lignes du projet que je devrais réaliser. Le problème est que son congénère Insalien trouve encore moyen de dire que ça ne lui convient pas et qu’il suggère quelques modifications. Sur de lui, mon prof me montre que mon projet nécessitera de toute façon les connaissances de bases demandées par GEN, même si elles n’apparaissent pas explicitement dans le rapport. Allez courage, on ne se dégonfle pas, on va y arriver ! (après tout, ça ne fait que trois semaines que je me bat avec ces histoires de cours…). Au passage, les livres ne sont plus remboursés après la seconde semaine de cours… J’ai donc six livres en ma possession pour trois cours, que je ne peux rendre avant la fin du semestre (et pour lesquels la vente ne me rapportera pas plus du tiers du prix initial…).

L’après midi doit passer très vite car impossible de me souvenir ce que j’ai fait…(j’ai alterner entre devoirs et recherche de bons plans pour Chicago mais à part ça ?)

Aucun commentaire: