dimanche 20 janvier 2008

Jeudi 17


Ce matin en me levant, je m’aperçois que Matt dort sur la canapé. Il a encore dû rentrée à point d’heure après le pub (j’apprendrais dans la soirée qu’après s’être endormi dans le bar, il est rentré sur le coup de 4h du mat…).

Sur le chemin menant au campus, on peut voir l’avancé des sculptures de neige pour Winter Carnival. Certains sont déjà plus en avance que qu’autres…

Cours de Tranfert de chaleur dans la matinée, et devoirs toute l’après midi : je passe un temps fou a faire ce que nous a demandé le prof d’Energie. Non pas que ce soit difficile, mais pas du tout comme ce que je suis habituée à faire. Et puis je ne suis pas vraiment habituée au système d’unité britannique, alors je passe beaucoup de temps à chercher les équivalences et calculer les conversions…

Vicky, la chinois que j’avais rencontré à la journée d’orientation, me dit qu’elle viendra avec plaisir à la sortie Raquettes Pleine Lune avec Janet, la finnoise. Oui, parce que je n’ai pas pu m’en empêcher, dès que j’ai vu des affiches annonçant différents évènement, j’ai comme à mon habitude proposé à plein de gens de le faire avec moi J

Sunny et les Mexicains semblent être motivés aussi, ça promet d’être internationale !

Puis Matt m’appelle car lui et Greg font la cuisine ce soir. Encore un repas très sympa, j’ai vraiment de la chance de vivre avec des gars (qui plus est américains) qui cuisinent !

Malgré l’appel de Sunny me proposant de sortir au KBC (bar à bière) , je résiste pour pouvoir terminer mes devoirs (j’ai l’impression de revenir à l’école primaire !) et me coucaher de bonne heure.

Aucun commentaire: