mercredi 2 janvier 2008

Plus que quelques heures...


Cette fois ça y est...

Il ne me reste plus que quelques heures avant de décoller de Lyon (13 exactement) et de m'envoler, enfin, vers les Etats Unis.
Même si mes affaires ne sont pas encore tout à fait prêtes, je prends quelques minutes pour lancer ce blog, qui sera léger pour le décollage, mais viendra se charger régulièrement (à l'image de mes valises...).
J'espère avoir toujours l'envie et l'inspiration pour l'alimenter régulièrement, ne serait-ce que pour les personnes qui se soucieront de mes péripéties outre atlantique.

Prochaine connexion prévue pour vendredi 4 janvier j'espère, après avoir fait escale à Amsterdam et Minneapolis sur un trajet de près de 16h.

PS: Pour ceux qui se poseront la question "pourquoi ce titre de blog?", écoutez la réponse sur
http://fr.youtube.com/watch?v=vZ61su9H5RU

3 commentaires:

Vincent a dit…

Coucou Marie-Anne!!

J'espere que tes valises sont enfin pretes sinon ca va etre ta fête ;)

Bon voyage !!!

(et tu parleras parfaitement anglais quand tu reviendras ;) )

Sarah S a dit…

Je vois que tu as finalement trouvé un titre à ce blog !

L'année 2008 s'annonce donc riche en voyages et en découverte .. je te souhaite d'en profiter un maximum !

Au plaisir de lire de temps en temps tes aventures américaines sur ce blog;)

bibilolo a dit…

Coucou ma petite coloc ! ( Tu resteras toujours ma coloc dsl !!!) Je te souhaite mille bonheur aux USA !! C est partit pour la grande aventure !!! Je suis vraiment super contente pour toi et pense tres tres tres tres tres tres fort a toi !!! Bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ai je besoin de signer ou bine le nombre de points d exclamation suffit ? Bisous !!
Loane