vendredi 29 février 2008

Mardi 26: premier examen...


Et encore une journée de passer à bosser! trop bien!


Après quelques révisions matinale et un cours de transfert de chaleur, me voici de retour dans ma petite salle individuelle préférée dans la bibliothèque... pour réviser mon partiel qui a lieu à 18h30.

Deux coups de fils rapides en France toute de même, pour évacuer le stress, et on se remet dans la conduction, les cylindres avec source de chaleur et les plaques planes en régime temporel...

Un gars de ma classe vient justement réviser avec moi. Finalement on parle autant qu'on révise. Il a quand même 35 ans dans un mois et fait une thèse. Il m'explique qu'il a bosser un peu mais qu'il préfère les études (je dirais peut être la même chose une fois que j'aurais bossé, mais pour l'instant, je n'ai qu'une hâte, vivement la fin du bachotage!)
C'est intéressant, il a voyagé partout en Europe et en connais beaucoup plus que moi. Mais il faut dire que son cousin bosse aux Nations Unies et parlent une dizaine de langues, ça peut aider!

Ras le bol des coefficients d'échange convectif et des conductivité thermiques, je passe à l'environnement, pour la discussion que j'ai à préparer pour le lendemain...

A l'heure de l'examen, le prof trouve le moyen d'arriver en retard, et on termine à... 20h45!
C'est râpé pour la danse, qui pourtant m'aurait permis de bien me défouler après ça!

Du coup c'est retour à la maison, préparation de discussion en Environnement et lectures pour le projet turbines...

Aucun commentaire: