mercredi 20 février 2008

Lundi 18 : En stress…


Aujourd’hui je reçois le DS de Méthodes Numériques qu’à passé ma promo en France dans la matinée. Merci Marie ! Je ne le passe en effet pas en même temps, car j’étais persuadée que ce jour était férié ici (President’s Day), mais en réalité on ne nous le donne pas à MTU à cause du long week-end accordé la semaine précédente pour Winter Carnival…Ce que je me suis bien gardée de corriger auprès de mes profs français (chhhh….)

Je passe ensuite près de deux heures sur Skype avec Lucas qui tente de m’expliquer comment résoudre les problèmes en question. Merci !!!!!

C’est donc encore une journée passée à bosser, et repousser encore et toujours les projets et devoirs qui ne sont pas juste pour le lendemain… Vivement la fin de semaine !

Aucun commentaire: