mercredi 6 février 2008

a la bourre, comme toujours...

oui je sais, ce blog n'est pas à jour, et en plus des fautes dans le texte il y a des phrases qui dépassent du cadre de lecture et des légendes avec rien en dessous...
c'est à cause des vidéos trop longues à charger. mais je vais mettre ça à jour dès la semaine prochaine quand je rentrerai de Chicago!!!
je pars ce soir à 23h et ne rentre que... lundi matin pour aller direct en cours!

Merci à ceux qui ont la patience de me lire (si vous êtes vraiment patients vous pouvez même retourner sur les pages déjà lues car je fait régulièrement des changement quand j'obtient des photos de mes amis, upload des vidéo ou trouve de nouvelles infos)

une semaine sans Marie-Anne donc, ça se fête! ;)
à bientôt

1 commentaire:

Aurélien a dit…

Et bien je me suis trompé d'article pour mon commentaire... c'est pas grave, je voulais juste le mettre avec la danse, histoire de rester un peu dans le même contexte.