mercredi 6 février 2008

Dimanche: Superbowl !!!


Megan me dépose donc chez eux à 1h30 du matin (voir page de samedi),
ils en sont encore à l'apéritif!!!
Kato et Raul sont dehors en train de faire un BBQ dans la neige. Original!
En tout cas, les brochettes de légumes et crevettes sont extra.
Les tacos pas mal aussi, même si ça ne remplace pas un bon steak servi avec son
gratin dauphinois!



Jorge fête donc ses 22 ans...


Même si je suis claquée, j'adore passer du temps avec eux. Ce soir, les nationalités
représentées sont: Mexique, Colombie, Etats Unis, Chine, Mongolie,et France bien sûr ;)
Marika, si tu lis ces pages, saches que Juan et Ankha gardent un excellent souvenir de
toi! :D et donc de la France en particulier. Eux aussi connaissent Lyon pour son
équipe de foot!
Ils sont vraiment gentils, et même quand il ne reste plus que les latinos et que ça
parle espagnol, Juan n'hésite pas à retourner la conversation en Anglais quand il voit
que je suis larguée!
Walter l'américain, Marco et moi avons une conversation intéressante sur la religion.
Ils me demande presque affirmativement si je suis catholique et semblent étonnés que
je leur dise être athée...

Sur le coût de 5h du matin, tout le monde s'en va. Heureusemnt que j'avais prévu de
quoi passer la nuit ici cette fois!
A 10h du matin Marco se lève pour aller à l'église (motivé de faire ça tous les
dimanches alors qu'il ne passe pas un samedi sans qu'il ne fasse la fête jusqu'à pas
d'heure!)

Du coup je me lève aussi et pars peu après lui.



Le trajet à pieds pour rentrer chez moi, même s'il est un peu long, est quand même
plus agréable que lors de la nuit de raquettes. Il fait jour, et bien moins froid!


Je passe l'après midi à tenter de réviser... Pas très efficace. Alors que j'avais
prévu de me coucher tôt, Matt me propose d'aller voir la finale du Superbowl, la
coupe de football américain, à l'occasion de laquelle il a préparé du Chili, qui
s'avèrera n'être pas mauvais d'ailleurs! Après tout pourquoi pas, c'est chez des
voisins et je peux rentrer quand je veux.
La finale se jous entre les New York Giants et les New England Patriots, en Arizona.
9 gars et 2 filles. sans commentaires...
J'essaie de comprendre les règles mais c'est pas évident, ça bouge tout le temps et
il y a des pubs toutes les deux minutes (sans exagérer!).
Je regadre jusqu'au second quarter, à la fin duquel je vois le show de Tim Petty,
chanteur de rock très populaire:
http://www.youtube.com/watch?v=v8lTBcuCH-w
http://www.youtube.com/watch?v=v8lTBcuCH-w
Je connaissais pas, mais je trouve ça plutôt pas mal :)

Cette fois je rentre pour de bon. J'écris un peu et je vais me coucher car j'en ai
vraiment besoin!
Sur le coup de 5h du matin, j'entend du bruit... Matt me dira qu'il est rentré à 23h
mais s'est encore endormi ur le canapé et n'est monté dans sa chambre qu'à 5H...
Sacré coloc!

Malgré que j'ai quitté le match alors que New England menait 7 à 3, New York, favoris
de mon coloc et ses amis, a finalement gagné 38-35!

1 commentaire:

Aurélien a dit…

Ca donne un petit style les phrases dont on essaie de replacer les mots manquants.
Ca va donc être très pratique de devoir, en plus des nouveaux articles, jouer au jeu des 7 erreurs sur les anciens...
Enfin, je mégare ! De mon côté j'ai fait mes premiers pas sur des chaussures à bascule (les claquettes irlandaises, c'est vraiment pas stable) et je commence à taper du pied. Non, ce n'est pas que je m'impatiente ou que j'ai attrapé parkinson, mais cela s'appelle le "treble" et ca fait pas mal de bruit.
C'est sur c'est pas très swing...je dirais même plutôt rigide ! Mais bon, c'est sympa aussi la danse irlandaise, non ?