mardi 19 février 2008

Mardi 12 : dodo…

Après 13h de trajet, nous voilà de retour à Houghton à 7h du matin… Vicky a cours à 11h, et moi à… je vérifie quand même… pas du tout ? et oui, le prof nous avait dit qu’il ne serait pas là aujourd’hui ! une journée pour rattraper, ça le fait ! J’aurais presque pu rester un jour de plus à Chicago si j’avais su !

Je dors jusqu’à midi… Puis petit-dèj/brunch et je me met au boulot (faut bien commencer à rattraper son retard scolaire…).

Je passe ensuite plus de 3h sur le campus à répondre à mes mails (faudrait pas que je parte plus de jours sans internet !)

Malgré ma masse de boulot, je décide d’aller danser quand même car je sais que je ne pourrais pas y aller samedi.

Sur le chemin du SDC, je découvre de nouvelles statues que je n’avais pas encore vues…



Comme Marco n’a pas pu venir ce soir, je tourne avec les autres danseurs. Finalement ce n’est pas difficile une fois qu’on a choper le pas de base ! l’East Coast swing est quand même beaucoup moins académique que le Rock, et c’est un peu déconcertant parfois de ne pas se sentir aussi bien guidée qu’avec ses partenaires habituels… ;-)

Retour à la maison, retour au boulot.

Puis Li, mon quatrième coloc, arrive enfin !

Je suis désolée de n’avoir plus le temps de discuter avec lui, mais j’ai vraiment besoin de dormir. Et je pense qu’avec ses 20h de vol, il doit en être de même pour lui !


Aucun commentaire: