samedi 19 avril 2008

Vendredi 18: Spring Fling

Aujourd'hui c'est la fete du printemps, et a cette occasion, plusieurs associations tiennent des stands d'animations diverses sur le campus. Je recois cette video de la part de Khalil, ca donne envie d'y aller!
http://www.techtube.mtu.edu/watch.php?v=242

Le probleme, c'est que le temps n'est pas avec nous cette annee, et ca casse le charme...

que ce soit pour le concours de chateau de sable...


... la marche sur du fluide non newtonien (ca fait comme si vous marchiez sur l'eau)...


...ou le volley boueux

au choix, vous pouvez aussi vous amuser a monter des trucks sur la neige restante...


jouer au "Dr Maboul" version MTU:

vous faire tirer le portrait (il ne l'a pas ratee celle la!)

et bien d'autres...

Alors que les garcons veulent jouer les beaux a la boxe geante (les gants pesent qd meme 3kg chacun!)...

...les filles preferent une activite moins fatigante et plus gourmande :)

bon c'est pas tout, mais c'etait pas follement amusant... Du coup Jeanette rejoint la bibliotheque pour reviser son test pour l'heure suivante, et de mon cote je vais checker mes mails et mettre mon blog a jour.

Alors aue j'avais prevu plusieurs choses pour la soiree, je m'endors a la premiere: une piece de theatre pour laquelle j'etais volontaire.
Je fais donc le choix de ne pas rejoindre Joe qui m'a invite a son Senior Barrel, ni les internationaux pour je ne sais quelle sortie en ville, et je vais me coucher... a 23h!

1 commentaire:

Aurélien a dit…

Pas follement amusant ????
Pourtant monter des grosses bagnoles sur un talus c'est intéressant comme activité...ou alors c'est un truc masculin , oui ça doit être ça. Un peu comme le foot ou les courses de F1 je crois !