lundi 14 avril 2008

Dimanche 13 : au boulot !


Et oui, boulot, car la veille n’a pas été très productive… Après avoir mieux dormi et m’être levée à 10h30, je passe donc un bon moment sur mon ordi pour mes projets.

Puis je rejoint Hanna et Earl pour avancer sur notre projet d’environnement. Afin de coller au mieux aux exigences de l’Insa, je leur propose de reprendre le powerpoint de mon prof français sur les normes ISO. Vu le temps qu’il nous reste (une semaine et demi…), ils ne disent pas non : il suffit de traduire, et les mots sont généralement les même en français et anglais ! Et mon prof n’a pas intérêt à me demander de passer cette matière en France…

Sur le coup de 7h, je décide d’aller faire un tour à la danse histoire de dire que je ne suis pas restée assise toute la journée. Clara et Julio ne sont pas là, donc pas de salsa ce soir :-(
Ce sera donc swing, blues et tango !

Dans la soirée, je passe encore plus de deux heures sur mon projet turbines. Moi qui voulais me coucher à 22H, c’est à minuit passé que j’envoie mon travail à mes co-projets…

Aucun commentaire: