vendredi 4 avril 2008

Mardi 1 avril: ah la bonne blague...

Je me reveille a 9h ce matin. rarement aussi bien dormi!
En meme temps, vu la chambre d'hotel, ca peut se comprendre...



Deux lits doubles, TV, jeux videos, machine a cafe (+ cafe), frigo, micro-ondes, coffre fort, journal deposer a la porte... et meme la bible en livre de chevet des fois que je n'aurais rien d'autre a faire que de me concertir!

Apres un bon petit dejeuner "continental" (bagel, cafe, jus d'orange et coupe de fruits frais), je vais faire un tour dans l'hotel...
En plus de la salle de fitness et du Spa, l'etablissement possede sa propre salle d'arcade...

... et son parc auqatique!


Water Park of America, qui n'est autre que le plus grand parc aquatique d'hotel des Etats Unis! (http://www.waterparkofamerica.com/)

Contrairement a la veille, le temps est tout simplement magnifique aujourd'hui, et je vais faire le tour de l'hotel en Tshirt...


Pour le trip, je me suis rendue sur le site internet de l'hotel pour voir le prix des chambre. Si je demande un chambre pour adulte de mardi a mercredi (jours de la semaine ou j'y etais), cela me reviens a $138... sympa!


Bon, ca reste un hotel d'aeroport, donc en bord d'autoroute...
Et si je veux aller a l'ouest ou a l'est?


Puis c'est leur du "Lunch". Je decide de gouter les fameux beignet d'oignons en "apetizers". Vu la taille de ce "hors d'oeuvre", j'apprecie les petites boite a emporter ce que vous ne finissez pas!


Mauvaise suprise quand je remonte dans "ma" chambre sur le coup de 14h: ma carte ne veux pas l'ouvrir!
Je descends donc a la reception, ou on m'explique que les chambres doivents etre rendues avant midi. Dommage, c' etait pas mal pour bosser en regadrant le journal televise!
Ils me debloquent alors la carte le temps que je prenne mes affaires, et je reviens pour payer ma facture (j'ai un peu depasser le montant des deux premiers tickets restos, vu le prix des plats...)
ils me disent que ma facture est nulle, alors je me sauve, en esperant ne pas me faire ejecter des Etats Unis pour $10 non payes dans un hotel!

Je monte dans la navette, qui me fait faire un tour pour rien puisque j'ai du temps avant mon avion et que le cahuffeur a d'autres gens a trimbaler...

Comme si j'en avait pas assez ras le bol des aeroports, apres avoir passe le "Check in" de mes bagages (tapis roulants), je me fait arreter pour un pot de miel que j'aiu achete la veille lorsque j'etais dans la zone DutyFree. Ceci est en effet considere comme un liquide de plus de 100ml (c;est dur comme du beton), et je n'ai donc pas le droit de le conserver dans mon sac a dos... je dois donc me retapper tout le bazard pour faire mettre mon sac dans la soute. je repasse aussi au check in, et comme il y a la queue, je demande si c'est necessaire puisque j'y suis passee 5min plus tot. oui forcement, des fois que je sois allee chercher mon arme...

Et ben, heureusement que l'hotel m'a mise dehors plus tot finalemement!

Et c'est finalement avec 25 minutes d'avances que j'arrive a Hancock.
Zach, dont c'est l'anniversaire, vient me chercher a minuit. C'est pas trop gentil ca?

Aucun commentaire: