vendredi 18 avril 2008

Lundi 14: billard


Je ne surprendrais personne en mentionnant une journee de boulot...

Mais qui dit boulot, dit repos bien merite, et c'est ce que je fais en soiree avec Brian, le photographe, qui me propose de prendre sa revanche a billard (j'avais gagne a Yellowstone). Il passe donc me prendre sur le coup de 20h et on se rend dans un petit bar de Houghton. En commandant a boire, je me fait encore avoir: j'ai pas pris ma carte d'identite (la meme chose m'est arrive le weekend quand j'ai voulu acheter une bouteille de vin en supermarche pour la soiree internationale...). J'y peux rien, c'est pas vraiment spontane... du coup ce sera un simple jus d'orange.

Apres deux-trois parties, vu l'etat de la table et le peu de monde dans l'etablissement, on decide de trouver un autre coin. Apres avoir fait plusieurs bars de Hancock, ou les billards ne sont pas libres, on finit dans un coin sympa ou sa "girlfriend" (etrange vocabulaire pr un gars de plus de 40 ans...) nous rejoint.

J'apprends au passage que la "senior Walk" va bientot avoir lieu. Il s'agit d'une tradition du coin durant laquelle les etudiants obtiennent leur diplome marche d'un bar a l'autre dans les deux villes en s'arretant boire dans chaque bien sur (soit une quinzaine au total je crois). Ya vraiment rien d'autre a faire ici...

Aucun commentaire: