mardi 22 avril 2008

Samedi 19: Calumet Theater


Ce matin j'avais le choix entre deux sorties: la decouverte des cascades du coin avec Ezequiel et Julio, ou le pic-nic en bord de lac dans un parc avec Ryan. La meteo decidera pour moi: puisqu'il ne s'arrete pas de pleuvoir, ce sera... ni l'un ni l'autre! et place a une journee de boulot supplementaire...
Ce qui n'est pas plus mal car on s'est prevu (ou je devrais dir, j'ai organise ;), une bonne soiree. Brian m'ayant dit qu'il jouerait ce soir a Calumet avec son groupe apres un concert au theatre, j'ai proposer qu'on s'y rende a plusieurs. Ezequiel vient donc me chercher sur le coup de 18h, on passe prendre Ryan et retrouvons May et Julio a Calumet.


Le theatre est un vieux batiment datant de 1900, epoque a laquelle l'industrie du cuivre donnait de l'argent a la ville... (http://www.calumettheatre.com/splash.htm)


Le groupe (11 musiciens-chanteurs quand meme!) est quand a lui plutot sympatique, les musiques variee et de bonne qualite. malgre les trois heures de spectacle, on ne voit pas le temps passer!







Puis on se rend au bar d'a cote pour ecouter le groupe de Greg et Brian (respectivement prof-guide et photographe de mon sejour a Yellowstone). Le bar est encore plus vieux que le theatre (chacun ses priorites...), datant de 1886, ce qui offre un cadre et une atmosphere assez agreable.

La musique est egalement entrainenante, et malgre le peu de place sur la "piste de danse" (on y tient a deux couples...), on arrive a faire quelques pas d'east-coast.



Place aux photos souvenirs...



sans le faire exprs ou s'est habilles en couples aux couleurs d'halloween!

retour sur le coup de 1h du mat, plutot serieux pour un samedi soir!

Aucun commentaire: