mercredi 26 mars 2008

Mardi 25


Et ça recommence, la neige est de retour ! décidemment, le soleil et la neige aiment jouer au chat et à la souris…

Après une heure et quart de cours matinal, et une heure de bad, je passe encore une après midi à préparer mon départ Seattle, remplir des papiers pour Berkeley, chercher un logement en Californie, etc. Vivement que tout ça soit réglé que je puisse me remettre au boulot, car je suis en train de prendre un sacré retard, et ce ne sont pas ces cinq jours d’absence qui vont m’aider à les rattraper…

De retour à la maison, la bonne surprise (enfin depuis le temps que je l’attendais ce n’est plus une surprise), est la lettre officielle d’invitation à bosser à Berkeley Lab, sur le campus de The University of California :D

Je peux donc officiellement (à mon grand plaisir…) me replonger dans toute la paperasserie de demande de visa, pour avoir le droit au même tampon que j’ai déjà sur mon passeport, pour seulement deux mots qui changent dans le statut… Que du bonheur…


Aucun commentaire: