samedi 8 mars 2008

Lundi 3 : saleté de lundis…

Un peu de stress, beaucoup de fatigue, mais pas de soucis

Et ça y est, le froid et le vent du lundi ont reprit le dessus sur le soleil du week end…

C’est donc sur la route gelée par le retour aux 10°F que je me rend sur le campus, en manquant deux ou trois fois de me casser la figure…

Ca commence bien, le quiz d’énergie porte exactement sur la partie du bouquin à laquelle je me suis arrêtée (turbines, cycle Rankine, et échangeurs de chaleurs pour ceux à qui ça parle) , pensant qu’on ne pourrait avoir quoi que ce soit dessus puisqu’on venait à peine de le voir en cours…

De mauvaise humeur, j’ai du fait du mal à suivre en cours d’environnement. Mais comme la moitié de la classe dors, je me sens moins seule !

Après midi passée à répondre aux mails laissés en attente durant le week end et chercher un logement en Californie (le loyer moyen est trois fois celui d’ici !)

En me rendant au petit théâtre du campus, je croise Hanna dans son atelier de dessin, ce qu’elle fait est magnifique, mais ça doit prendre un temps fou ! (à l’occasion j’essaierai de m’en procurer un exemplaire !)

Je termine donc la journée en tant qu’ouvreuse volontaire pour une piève de théâtre : le Memorandum, de Vaclav Havel. J’aurais peut être mieux apprécié si je n’avais pas été aussi crevée et que la pièce avait durée une heure de moins…

Heureusement le retour chez moi me remet d’excellente humeur : une maison toute propre, le retour de l’eau chaude au robinet (qu’on n’a pas eu du week end…), et la poutre de l’escalier re-fixée ! Je ne sais pas si c’est parce que je leur ai dit en rigolant qu’ils avaient intérêt à nettoyer, mais les gars se sont surmotivé !

Aucun commentaire: