mercredi 19 mars 2008

Dimanche 16: retour matinal (suite de mon voyage a Yellowstone...à venir!)

M'étant endormie sur un couché de soleil dans le désert du Dakota du Nord, je me réveille sur les forêts enneigées du Michigan, ça fait un sacré choc!

La bonne surprise de ce matin, c'est qu'on arrive à Houghton beaucoup plus tôt qu'on ne l'avait prévu (j'ai pas bien compris ce qui s'est passé car je somnolais, sans doute un mix entre une traversée du Wisconsin plus courte que prévue, les décalages horaires des différents états et un changement d'heure). On regagne donc chacun notre maison vers 9h du matin au lieu du début d'après midi, ce qui ne fait pas de mal pour se reposer et préparer un minimum la rentrée!

J'ouvre la porte et je découvre une fois de plus Matt couché sur le canapé du salon. Il se réveil en m'expliquant qu'il a célébré la St Patrick la veille, cette fête irlandaise qui a lieu en principe le 17 mars (http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Patrick)
Après un bref échange sur nos vacances respectives, il remonte se coucher et je décide d'aller me prendre un grand café suivi d'une bonne douche pour me réveiller et attaquer cette journée efficacement.

Suivent trois lessives (!) et un après midi à relever mes mails (une bonne centaine, quel bonheur...).

Dans la soirée je décide de bosser un peu (c'est pas que j'ai un exam d'énergie cette semaine, que j'ai planté le quiz et que je n'ai pas ouvert mes cours de la semaine, mais presque...).

Puis je passe un bon moment avec Zach qui me raconte ses vacances. Par contre, pas de nouvelles de Li, alors que j'aurais bien aimé qu'il me dise ce qu'il a pensé de New York et Chicago.

Aucun commentaire: