mercredi 19 mars 2008

Lundi 17: St Patrick Day

Ce matin Zach me met en garde: C'est la St Patrick, et comme c'est une fête irlandaise, on est sensé porter du vert. Pour le fun, je suis son conseil (de toute façon mon pull et mon Tshirt bleu-vert sont à peu près les seules fringues qui me restent de propre après mes vacances dans la nature).
Je m'amuse donc à regarder les vêtements des gens en amphis, mais visiblement, rares sont ceux qui ont l'air d'y avoir pensé...

Mauvaise surprise de rentrée: le prof d'énergie nous recolle un quiz surprise sur le même sujet que celui d'avant les vacances... Je n'ai pas plus révisé que la première fois, mais j'ai l'impression de m'être moins embrouillée. On verra.

La journée se déroule comme d'habitude entre courts, révisions et relever de mails.
Je m'amuse cependant à contempler les résultats d'une semaine où il n'a pas dû beaucoup neigé et fait assez chaud pour faire fondre les statues (à moins que certains ne se soient amusé à les détruire?)





Finalement, il n'y a que celle là qui ne semble pas trop défigurée, puisqu'à l'origine c'était déjà un bâteau brisé (par un monstre néanmoins quand à lui disparu)


Soiree decouverte de l'hunour americain avec Zach qui me montre quelques sketchs de Chapelle's show (dont certains sont disponibles sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=tiheB1zI19Y).
On passe un bon moment a rigoler, ce qui me fait un peu oublier mes revisions... et terminer a 1h du mat'.

Aucun commentaire: