mercredi 19 mars 2008

Mardi 18: retour à l'hiver...

Et hop, on pensait que le printemps montrait sont nez, mais la neige se remet à tomber...


Rendu de DM en cours de transfert de chaleur plutôt réussi :D

Cours de badminton pour se défouler.
C'est pas que j'aime prendre n'importe quoi en photos (enfin si un peu des fois), mais je pensais pans qu'on pouvait aller jusqu'à imprimer l'emblème des Huskies sur les portes savons des toilettes du complexe sportif!



Tiens, sur la route je croise LE bus de Houghton (qui m'arrose de gadoue au passage... temps de chiotte...)
Juste pour montrer que tout s'adapte au climat et qu'on est loin des TCL...



Après une bonne après-midi de révisions, je me rends à la salle de spectacle où je suis de nouveau placeuse volontaire pour... Le lac des Signes cette fois! Un grand classic de Tchaikovski que je n'avais en fait jamais vu (du moins, pas en ballet classique justement!) L'orchestre et le corps de ballet sont sublimes, et la salle pleine pour la première fois de l'année. Je me heurte à un problème de places pour personnes en chaises roulantes et de manque de programme. On se fait jeter comme pas permis par les personnes concernées alors qu'on est juste là pour les aider à trouver leur place, c'est dingue!
Enfin, je passe quand même une très bonne soirée, à quelques mètres à peine de l'orchestre et des danseurs puisque je peux me placer où je veux sur les côtés! :D
Bien sûr, les photos étaient strictement interdites, mais j'ai trouvé un petit extrait sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=BvCLEgsCWN8

Aucun commentaire: