dimanche 23 mars 2008

Dimanche 23 : Happy Easter !


Et moi qui attendait un temps comme celui d’hier pour enfin avoir l’occasion d’aller courir… Voilà qu’il se remet à neiger !

Du coup c’est matinée boulot, avant de me rendre sur le campus pour relever mes mails et… mettre enfin mon blog à jour ! Vous pouvez donc trouver les photos de Yellowstone en regardant quelques articles plus bas (page suivante je pense, ou en cherchant dans la légende de gauche).

Li, qui bosse dans le même bâtiment que moi, me rejoins en salle infos pour que je lui donne mes photos de Yellowstone justement. Et je ne devrais pas tarder à avoir les siennes de New York, à défaut d’y être allée moi-même.

Je le quitte sur le coup de 19h pour aller à la salsa.

Le problème des clubs de danse ici, est qu’ils sont ouverts à tous : pas besoin d’être membre, d’avoir un partenaire, de venir régulièrement ou même à une heure fixe. De fait on ne sait jamais combien de personnes il y aura, et il est difficile de progresser car personne ,n’a le même niveau, n’a appris les mêmes passes, etc. Bien que le début soit un peu barbant du fait du manque de personnes, ça s’améliore quand Ryan et les autres commencent à arriver.

Puis je me sauve sur le coup de 20h30 car Josh m’a proposé d’aller manger une glace avec lui. C’était oublié que c’est Pâques aujourd’hui, et que le Dairy Queen est fermé. Tant pis, ce sera Perkins. Ca m’arrange même car j’ai deux réductions que le service des programmes internationaux m’a donné en début de semestre, ce qui nous fait deux boissons et deux parts de tartes, le tout pour 2$ ! :D

Bon, ça reste une chaîne de fastfood, difficile de trouver des cafés ou restos indépendants dans le coin…Le vieux Lyon, la rue des Marronniers et la rue Mercière me manquent !

On finit sur WallMart, à 23h (un dimanche !) pour me trouver des piles pour ma calculette qui m’a lâchée au beau milieu du dernier examen…

Encore un weekend où je n’aurais rien bossé…

Aucun commentaire: