Et oui, le Lac Tahoe étant réputé pour être le plus bel endroit de Californie, j'y retourne pour un weekend, histoire d'admirer la partie nord cette fois.

Com d'hab, départ à 18h de Berkeley avec une dizaine d'autres CouchSurfeurs. Arrivée à 22h au camp, nous montons les tentes et ne tardons pas à nous coucher.
Samedi:
On commence par un bon petit dèj au levé du soleil sur le lac de notre camping:
Puis c'est parti pour une randonnée de 10 miles vers Lake Marlette.
Etant trop occupée à parler avec Delphine, frabçaise qui vit depuis 12 ans aux Etats Unis, j'en oubli pour la première fois de prendre des photos sur le chemin!
qu'importe, je me rattrape à l'arrivée :)
Radu (Roumanie), reprenant des forces...
180° sur le Lac Marlette. Pas mécontant de se jeter dans cette eau tiède, mais si la plupart de nous avons oublié notre maillot de bain! ;)
Après l'aller-retour vers l'autre rive en nageant avec Thomas (Suisse), et un bon picnic, nous voilà repartis pour deux miles vers le point de vue: Lac Marlette au premier plan, Lac Tahoe au second, bien en-dessous du premier, malgré les apparences.
Dans la voiture, un aperçu du spectacle qui nous attend:
Dimanche matin, je suis la première à me réveiller. J'attends Hélène, et on va se balader autour du camping, qui se trouve au milieu de Boca Réserve, à 10 miles du Lac Tahoe.
180° sur la plus belle vue:
puis on descend vers la plage pour se laver et faire notre lessive! je décide ensuite de regagner notre campement à la nage...
180° sur probablement la plus grande plage du lac:
Sur le coup de 17h, on met les voiles, car c'est encore 4h de route qui nous attendent pour rejoindre la baie...
Rien que ça! que d'avertissement et d'interdictions en tous genres à lire avant d'entrer... dans le magasin d'une station essence!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire