jeudi 5 février 2009

VISA !!!

il parrait que ce blog n'est pas à jour? c'est marrant, je ne l'avais pas remarqué...
ok je suis désolée, je sais que je ne rien écrire pendant quelques jours incite les lecteurs à ne plus revenir alors je vais faire un effort.

1. j'ai fini l'article sur les environs de Boston! (voir un peu plus bas)

2. en attendant d'avoir le temps d'écrires ceux de New York, environs de San Francisco et Big Sur, je met une ou deux photos "clés" sur chaque article pour faire patienter (voir plus bas aussi, car en fait j'ai créé les posts il y a dejà un moment mais ils sont encore en brouillon...)

3. note pour l'avenir de ce blog:
-ya tellement de photos qu'il est possible que j'en ouvre un autre, sinon faudra que je paye pour avoir plus de mémoire...
-a partir de mon retour en France, les articles seront publiés en anglais (pas très envie de passer mon temps à envoyer des mails individuels a mes amis internationaux...). je les ferrais plus courts car je me rends compte que ça prends vraiment du temps...

4. les news: j'ai reçu mon visa pour le cameroun aujourd'hui!!! bon ça n'aura pas été donné (198$ pour le timbre, 45$ de frais d'agence, 23$ de frais d'envoi fedex, 13$ de photo d'identité, 7$ de courrier envoyé au Cameroun, 7$ de transport en commun vers SF, si je n'en ai pas oublié...), "Heureusement" que je je me suis fait renversée par une voiture en Arizona et ai été compensée de 300$ ! ;)
j'ai donc maintenant pofficiellement le droit de rester sur le territoire pour 6 mois et de sortir et revenir comme je veux! :)

5. maintenant je me sauve, je veux profiter de mes dernières soirées entre amis, et ce soir on va fêter l'anniversaire de ma coloc Véro! :D

Aucun commentaire: